Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

soec+banner.jpg

Concert: Ottawa en chanson

Sing Ottawa en choeur, un événement d'Ottawa 2017. Célébration chorale du 150e du Canada. Une collaboration entre les Cantata Singers d'Ottawa et le Capital Chamber Choir. Concert: Ottawa en chanson

Concert : Ottawa en chanson
Le samedi 24 juin 2017
15 h

Église presbytérienne de Knox

*Entrée incluse dans le passeport du festival*

Les Cantata Singers d’Ottawa présentent un programme engageant qui représente les origines de ceux qui vivent dans la capitale du Canada. Il comportera les pièces Due East de Stephen Chatman, Le Pont Mirabeau arrangé par Lionel Daunais, ainsi que des œuvres des Pays-Bas, de la Hongrie, d’Irlande, des États-Unis et du Royaume-Uni.

Billets : 25$ adultes, 20$ aînés, 10$ étudiants, GRATUIT pour les moins de 18 ans.

Les billets seront bientôt disponibles!
 



Bio

Groupe SMAM.jpg

Les Cantata Singers d’Ottawa (CSO) se dévouent à l’interprétation de haut niveau de la musique chorale, à la promotion de la musique chorale à Ottawa, et à l’essor du talent musical canadien par le biais de commandes auprès de compositeurs canadiens et de l’embauche de solistes canadiens, et en offrant des bourses à la relève de la région de la Capitale nationale.

Fondés en 1964, les CSO ont à leur actif 52 saisons de concerts mettant en vedette de la musique de tous horizons, allant de la Renaissance à aujourd’hui, y compris presque cent œuvres par plus de quarante compositeurs canadiens. Ils ont eu l’occasion de collaborer récemment avec des groupes canadiens de renom tels que: les Chambristes du Canada, l’Orchestre de chambre Thirteen Strings, La Rose des vents, Pro Coro, le Vancouver Chamber Choir, le Chœur régional de la jeunesse d’Ottawa, et le Chœur St-Laurent.

Depuis l’ouverture du Centre national des Arts (CNA) en 1969, les CSO ont participé à chaque saison musicale. Ils sont ravis de poursuivre la tradition en 2017 en participant au Requiem de Mozart sous la baguette de John Storgårds.