Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

soec+banner.jpg

Concert: Musique de partout au Canada

Sing Ottawa en choeur, un événement d'Ottawa 2017. Célébration chorale du 150e du Canada. Une collaboration entre les Cantata Singers d'Ottawa, le Capital Chamber Choir, Le Chœur d’enfants d’Ottawa et le Chœur régional des jeunes d’Ottawa. Concert: Musique de partout au Canada

Concert : Musique de partout au Canada
Le dimanche 25 juin 2017
15 h

La paroisse St. Joseph

**Entrée incluse dans le passeport du festival**

Le Chœur d’enfants d’Ottawa et le Chœur régional des jeunes d’Ottawa interpréteront une variété d’œuvres représentant les diverses traditions musicales du Canada. Les chants folkloriques et nouvelles mélodies nous transporteront d’un océan à l’autre, à l’autre.

Billets :  20$ adultes, 15$ aînés, 10$ étudiants, GRATUIT pour les moins de 18 ans.



Bios

Groupe CCC.jpg

Le Chœur d’enfants d’Ottawa

Le Chœur d’enfants d’Ottawa s’attache à faire aimer le chant pour toute la vie en offrant à des enfants de 8 à 15 ans, par l’étude, les répétitions et l’interprétation d’un excellent répertoire choral, une éducation et une formation musicales hors pair.

Le Chœur d’enfants d’Ottawa s’est produit avec l’Orchestre du Centre national des Arts, l’Orchestre symphonique d’Ottawa, Opéra Lyra Ottawa, la Société chorale d’Ottawa, le Chœur classique de l’Outaouais et les Cantata Singers of Ottawa. Pendant des décennies, le Chœur d’enfants d’Ottawa a pris part à la célébration du jour du Souvenir au Monument commémoratif de guerre à Ottawa. Plus récemment, il a chanté lors de la commémoration de la Bataille de l’Atlantique, et il participe chaque année à un concert que donne la chorale Unisong à l’occasion de la Fête du Canada. En juillet 2015, Jamie Loback est devenue directeur musicale du Chœur de chambre de cet organisme. Allison Prowse, qui est affiliée au Chœur depuis juin 2005, est directrice musicale associée des chœurs Concert et Viva.

La Chorale Régionale de la Jeunesse d’Ottawa

Fondée en 1982 par Barbara Clark, invite les jeunes d’Ottawa et de la région d’aspirer á un standard professionnel en performance vocale et chorale. Le groupe est formé d’environs 40 choristes sélectionnés par audition et travaille sous la direction de Jamie Loback. Les choristes font preuve d’un engagement exceptionnel en interprétant des concerts exigeants et collaborent régulièrement avec des organisations musicales prestigieuses comme l’Orchestre du Centre national des Arts, le Capital Chamber Choir, Musique et Autres Mondes et les Cantata Singers d’Ottawa.