Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

soec+banner.jpg

Concert: Musique chorale contemporaine d’Ottawa, de l’Ontario et du Canada

Sing Ottawa en choeur, un événement d'Ottawa 2017. Célébration chorale du 150e du Canada. Une collaboration entre les Cantata Singers d'Ottawa et le Capital Chamber Choir. Concert: Musique chorale contemporaine d’Ottawa, de l’Ontario et du Canada

Concert : Musique chorale contemporaine d’Ottawa, de l’Ontario et du Canada
Le samedi 24 juin 2017
19 h

La paroisse St. Joseph

**Entrée incluse dans le passeport du festival**

Le Capital Chamber Choir présente un brillant programme de musique nouvelle canadienne, composée entre autres par les ottaviens Timothy Mott, Andrea MacWilliams, Rebecca Gray, Colin Eatock, Kelly-Marie Murphy et Nicholas Piper.

Billets :  25$ adultes, 20$ aînés, 10$ étudiants, GRATUIT pour les moins de 18 ans.



Bio

Groupe CCC.jpg

Le Capital Chamber Choir a été fondé en 2009 par un groupe de 16 chanteurs et un intérêt pour la musique chorale canadienne et contemporaine. Maintenant, la choral compte 35 chanteurs et atƫire un auditoire divers. Avec des concerts passés acclamés comme étant « extraordinairement beaux » (Ottawa Citizen, 2013), l’ensemble est désormais connu sur la scène chorale ottaivenne pour sa compétence, sa versatilité et son énergie. Dans le passé, l’ensemble a collaboré avec plusieurs musiciens distingués tels que Julian Armour et les Chamber Players of Canada, Kathleen Battle, Sandra Graham, Emma Kirkby, Daniel Taylor et le Theatre of Early Music, et l’Orchestre du Centre national des Arts. Pendant la saison 2016-2017, le Capital Chamber Choir s’est embarqué dans son premier projet d’enregistrement rendu possible par une subvention du Conseil des arts de l’Ontario. Le Capital Chamber Choir est heureux de participer à Sing Ottawa en choeur, une fin de semaine complète de célébration chorale du sesquicentenaire du Canada.